Chute de Tim POTISEK
Posté le 07 novembre 2009 dans Divers | Tags : accident
Courage Tim…
Tim Potisek, le talentueux pilote moto HONDA qui allait remplacer Arnaud Demeester chez YAMAHA pour la prochaine saison a chuté lourdement hier sur le circuit de loon plage.
Le champion souffre de fractures aux cervicales C1 et C2. Tim a été opéré dans la nuit et est maintenu dans le coma pour stabiliser son état.
Nous pensons fort à toi Tim et nous te souhaitons tout simplement du courage de la part de tous les quadeurs.
Vous pouvez joindre ce groupe de soutien sur Facebook.
Photo : Timotei Potisek, à l’Enduropale 2006./ EPA/PINEAU-LEFEVRE


euh il a signe yamaha …… donc maintenant vous pouvez dire que c est un pilote yamaha …
bon courage a toi et bon retablissement nous te souhaitons beaucoup de courage surtout a toi et a ta famille.comment sa té arriver? pourkoi sa té arriver a toi et bon retablissement.
nous sommes tous avec toi surtout que j était fane de toi depuis 5ans et sa ne changera pas. Tu nous a fait trés trés peur se jour là et surtout a un entrainement. J espére te revoir sur une moto. Bon retablissement TIM
alut
nous te souhaitons tous d’aller mieux et nous esperons te revoir au plus vite sur une moto pour nous donner encore des frissons comme tu le fais a chaque fois
courage a la famille et gros bisous
je pe vs dire que jabite o touket et a l’enduro 2009 1 semaine après on voyait encore ces traces sur le sable
tim on tème pk tu nous a kitté on t’éme courage
ps:quand il y aura du tonerre c’est timotei qui fait de la moto là-haut